Contact - Alsace Modélisme

Nous sommes là pour vous

Vous avez une question ? 

Besoin d’informations ?

 

Notre boutique 

15 rue du Général Lebocq
67270 HOCHFELDEN

 

Nos horaires d’ouverture

Lundi, Mardi14h-19h
Mercredi, Jeudi10h-12h / 14h-19h
Vendredi10h-12h / 14h-20h
Samedi 9h-17h

 

Tél : 03 88 00 77 14

Et par écrit ?

Vous pouvez également nous contacter grâce au formulaire de contact ci-dessous





    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société ALSACE MODELISME pour la gestion des contacts entre l’internaute et ALSACE MODELISME. La base légale du traitement est l’intérêt légitime d’ALSACE MODELISME lui permettant de répondre aux requêtes des internautes via le formulaire de contact.

    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les personnes habilitées en interne à traiter votre demande ainsi que OVH, hébergeur du site web d’ALSACE MODELISME. De plus, l’agence TIZ qui est notre prestataire en charge de la maintenance du site, des corrections et améliorations, de l’analyse statistiques et de la promotion de la société via les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

    Les données sont conservées 3 ans à compter du dernier contact avec l’utilisateur et cela peut être prolongé 3 ans avec votre consentement. Vous pouvez consulter la liste des tiers ayant accès aux données dans notre politique de confidentialité.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter par courrier à ALSACE MODELISME, 15, rue du Général Lebocq, 67270 HOCHFELDEN ou via le formulaire de contact dédié en indiquant le libellé « Droit des personnes » comme objet.

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits (Politique de confidentialité)

    Nous contacter